-15% de remise sur votre première commande avec le code NEW15

Questions fréquentes

Les commandes sont envoyées directement depuis les centres de stockages internationaux de nos fournisseurs. Ceci afin qu’ils soient livrés le plus rapidement possible et pour vous faire profiter de tarifs très avantageux par rapport à ce que vous pourriez trouver en boutique physique. En raison de la forte demande de nos produits, nous vous prions de bien vouloir noter que le délai de livraison est estimé entre 2 et 4 semaines (varie en fonction des produits).

Tout d’abord, si votre colis est bloqué à la douane, renvoyé ou tout simplement perdu pendant le processus de livraison, nous vous prions de nous excuser. Les services postaux ne sont pas de notre ressort. Toutefois, dans ce genre de cas malheureux, nous vous enverrons à nouveau votre commande aussi vite que possible. Veuillez consulter nos politiques de remboursement et de retour dans le cas où elles seraient applicables à votre situation.

En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés. Ainsi, dans de très rares cas (lorsque les quantités livrées sont importantes) des frais de douane peuvent s’appliquer lorsque le ou les colis arrivent dans votre pays. Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. 

Oui, vous recevrez un e-mail une fois que votre commande sera expédiée. Si vous n’avez pas reçu d’informations de suivi dans les 5 jours, veuillez nous contacter. En effet, pour certaines sociétés de transport, il faut compter 1 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.

Le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l’URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur « panier » et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, concernant le règlement des commandes, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire de contact ou bien nous contacter directement par email à service-client@rosalind.fr !

×
×

Panier